Choisissez votre radio
Connect with us

P. Diddy pourrait sortir de prison dès le mois prochain


Diddy - MARCH 2025 - Billboard Music Awards - AVALON

People

P. Diddy pourrait sortir de prison dès le mois prochain

La sentence du rappeur tombera le 3 octobre prochain et ses avocats ont déjà demandé une peine plus clémente.

P. Diddy est actuellement derrière les barreaux après avoir été reconnu coupable de deux chefs d’accusation pour transport à des fins de prostitution et le rappeur espère pouvoir être libéré d’ici quelques semaines. Avant son audience de détermination de la peine prévue le 3 octobre, ses avocats ont déposé un dossier demandant une peine plus clémente.

Les documents obtenus par TMZ indiquent que la peine encourue par la star ne devrait pas dépasser six à douze mois de prison pour chaque chef d’accusation, ce qui refléterait fidèlement la gravité des infractions.

Diddy a souligné qu’il avait déjà purgé 13 mois dans des conditions horribles au centre de détention métropolitain de Brooklyn depuis son arrestation pour plusieurs chefs d’accusation en septembre 2024, et a affirmé qu’il était sobre pour la première fois depuis 25 ans et qu’il avait inspiré d’autres détenus grâce à son programme.

Le fondateur de Bad Boy Records a également insisté sur le fait qu’il n’avait commis aucun délit pendant son séjour en prison et qu’il n’avait aucun antécédent judiciaire. Il a fait valoir que son arrestation et sa condamnation avaient considérablement nui à sa réputation, eu un impact sur ses activités professionnelles et porté préjudice à sa famille, ce qui, selon lui, était important car ses sept enfants et sa mère âgée dépendent de lui pour leur prise en charge et leur soutien.

En conséquence, l’équipe juridique de Diddy demande une peine de 14 mois avec libération surveillée et obligation de suivre un traitement contre la toxicomanie, une thérapie et une thérapie de groupe.

Les procureurs ont requis une peine comprise entre 51 et 63 mois.

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top