People
Taylor Swift craignait de perdre son inspiration après ses fiançailles
La star a admis qu’elle avait peur de ne plus être autant inspirée dans sa musique une fois qu’elle trouverait le bonheur.
Taylor Swift craignait que son inspiration musicale ne disparaisse une fois qu’elle serait vraiment heureuse La star vient de sortir son 12ème album « The Life of a Showgirl » et étant plus heureuse que jamais suite à ses fiançailles avec Travis Kelce, la chanteuse a avoué qu’elle avait peur de ne plus avoir rien à écrire car elle s’était toujours considérée comme une poète tourmentée.
S’exprimant sur BBC Radio 1 à propos de son nouveau disque, elle a déclaré : « C’est merveilleux. J’avais cette peur obscure que si je devenais vraiment heureuse et libre, que je pouvais être moi-même et m’épanouir dans une relation, qu’est-ce qui se passerait si l’inspiration venait à se tarir ? Et si l’écriture était directement liée à mon tourment et à ma douleur ? Il s’avère que ce n’est pas du tout le cas, et que nous avons simplement réussi à capturer l’éclair dans une bouteille avec cet album. »
De nombreux albums de Taylor comprenaient ses souhaits pour l’avenir mais cette fois-ci, elle s’est concentrée sur le présent.
» Avec cet album, ma vie est exactement au même point que lorsque j’ai écrit l’album » a ajouté la star.