Choisissez votre radio
Connect with us

Taylor Swift évoque la souffrance qu’elle a subie en tournée : « Je pouvais à peine marcher… »


Taylor Swift - Indianapolis Eras Tour stop 2024 - Getty

People

Taylor Swift évoque la souffrance qu’elle a subie en tournée : « Je pouvais à peine marcher… »

La star a admis avoir été épuisée par sa tournée mondiale.

Taylor Swift pouvait à peine lever les bras ou marcher pendant ses moments de repos lors de la tournée Eras. La chanteuse de 35 ans s’est produite pendant plus de trois heures par soir lors de ses 149 concerts à travers le monde entre mars 2023 et décembre 2024. La star a admis qu’elle avait pu écrire son nouvel album « The Life of a Showgirl » pendant son temps libre car l’épuisement physique l’empêchait de faire grand-chose d’autre.

S’adressant à Scott Mills dans l’émission Breakfast Show de BBC Radio 2, elle a déclaré : « J’adore faire de la pâtisserie, j’adore cuisiner, j’adore tout ce qui touche à la cuisine. Et je n’avais pas vraiment beaucoup de loisirs pendant la tournée Eras, car je pouvais à peine lever les bras ou marcher. Je me contentais d’écrire des chansons. Pour ça, pas besoin de pouvoir lever les bras ou marcher, vous voyez. La douleur est tellement intense. »

La chanteuse a découvert que travailler sur son album en Suède pendant ses pauses lui procurait la satisfaction créative dont elle avait besoin pour ignorer son épuisement et poursuivre la tournée.

« Je pense que l’énergie que j’ai ressentie pendant cette tournée était tellement forte et contagieuse, et j’ai écrit la plupart de ces chansons pendant cette tournée » a-t-elle ajouté. « C’était comme si je passais de trois concerts dans un stade à un vol pour la Suède, puis à un vol pour revenir à la tournée, puis à un vol pour la Suède. Cela peut sembler impossible ou ridicule, mais à ce moment-là de la tournée, j’étais tellement épuisée physiquement que j’avais besoin de retrouver cet espace créatif, qui m’a permis de dépasser ma fatigue physique. »

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top