LNA.Lanaras : la nouvelle voix pop qui brise enfin le silence.
« Chaque pas, un combat » : la chanteuse genevoise LNA, victime d’abus et d’harcèlement scolaire, guérit ses plaies à travers une musique d’une sincérité frappante. Avec un premier EP en préparation, elle met en lumière des souffrances souvent invisibilisées.
À Genève, une nouvelle voix pop est en train de se faire entendre et pas seulement pour sa musique. LNA Lanaras, chanteuse et compositrice suisse, appartient à cette catégorie encore discrète d’artistes qui osent placer leur vulnérabilité au centre de leur art. Derrière sa plume, d’une intimité et douceur saisissantes, se cache en contraste un vécu d’une extrême violence, qu’elle a choisi de transformer en force au cœur de son projet.

instagram – @lna.lanaras
Enfant, et pendant dix ans, LNA a traversé des années d’abus, de harcèlement et de silence imposé. Une histoire qu’elle porte encore, mais qu’elle refuse désormais de taire depuis maintenant trois ans. Sa musique devient alors une reconstruction ; ses chansons ont une vocation claire : transmettre un message de guérison à toutes les personnes qui ont connu les mêmes douleurs.
Lors d’une interview avec l’association suisse Human’s Project à propos de son dernier single “Prends ma main”, elle confie : « Je l’ai écrite pour donner de l’espoir, montrer que demain sera meilleur (…) c’est une chanson qui se doit vraiment d’être communicatrice d’espoir et de bienveillance (…) ». Un petit coup d’oeil sur ses réseaux sociaux confirme sa volonté profondément humaine de venir en aide aux autres.
Aujourd’hui, LNA passe de victime à véritable porte-parole engagée. Elle est devenue en octobre 2025 l’ambassadrice officielle de l’association genevoise GABY, pionnière en Suisse dans la lutte contre le harcèlement scolaire et qui œuvre pour la responsabilisation légale des écoles. Pour marquer ce tournant, elle prépare également un single inédit prévu pour la fin du mois de novembre, un titre qui deviendra le message artistique de l’association : une « chanson-ralliement » pour rappeler que personne ne devrait traverser l’enfer du silence.
Avec son univers pop sincère, une direction artistique soignée et une mission limpide : transformer ses cicatrices en soutien pour les autres, LNA Lanaras s’annonce comme l’une des voix les plus engagées de la scène genevoise. Une artiste à découvrir dès maintenant sur toutes les plateformes.

