Choisissez votre radio
Connect with us

Oesch’s die Dritten annonce sa séparation et sa tournée


ONE FM Replay

Happy Hour

Oesch’s die Dritten annonce sa séparation et sa tournée

Oesch’s die Dritten se sépare après plus de 30 ans de carrière. Le groupe suisse entamera une dernière tournée, avec une date à Genève en avril 2027.

Disponible encore 31 jour(s)

Télécharger le podcast

Le groupe suisse Oesch’s die Dritten va se séparer après plus de 30 ans de carrière. Dans un communiqué, la formation familiale explique avoir pris cette décision difficile, tout en affirmant son amour intact pour la musique. Composé notamment de Hans-Ueli et Annemarie Oesch, ainsi que de leurs enfants Mélanie, Mike et Kevin, le groupe a marqué de nombreux fans avec ses concerts et son yodel. Une dernière tournée d’adieu, baptisée «Merci», est annoncée sur environ un an et demi. Oesch’s die Dritten passera notamment par Genève, à l’Alhambra, en avril 2027, avant de grands concerts prévus à Montreux en mai 2028.

Résumé généré automatiquement à partir du contenu audio de l’émission.

Lire la transcription complète

Une mauvaise nouvelle est tombée ce matin par e-mail, après une bonne nouvelle reçue hier sur WhatsApp avec le retour de Noah. Il s’agit de musique: un groupe très apprécié annonce sa séparation. Oesch’s die Dritten, que j’écoute souvent en voiture et parfois pour m’endormir, va s’arrêter. C’est un groupe qui apporte de la joie dans les foyers, surtout en Suisse. Après plus de 30 ans de carrière, des milliers de concerts et des millions de personnes touchées par sa musique, la formation a décidé de tourner définitivement une page. Le groupe est une véritable famille. On y retrouve les parents, Hans-Ueli et Annemarie Oesch, leurs enfants Mélanie, Mike et Kevin, ainsi que l’accordéoniste Urs Meier. Mélanie Oesch est particulièrement talentueuse: elle est considérée comme la meilleure yodleuse du monde. En concert, Oesch’s die Dritten attire les foules, en Suisse, en Allemagne et en Autriche. Le groupe se produit aussi en Suisse romande, notamment lors de fêtes de village, de vogues et de girons. Cette séparation risque de laisser de nombreux fans orphelins. Le groupe a également annoncé une dernière tournée d’adieu, baptisée «Merci». Elle durera environ un an et demi. De grands concerts sont prévus en mai 2028, notamment à Montreux et au Stravinski. Oesch’s die Dritten sera aussi de passage à Genève, à l’Alhambra, en avril 2027.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top