Une soirée d’humour pour la bonne cause à Genève
Le 24 septembre, l’association Note de Cœur organise à Genève une soirée de soutien consacrée à la santé mentale, avec une bonne dose d’humour au programme.
Le rendez-vous est fixé au jeudi 24 septembre au Centre de l’Espérance. L’idée est plutôt originale : utiliser le rire et la culture pour libérer la parole autour de la santé mentale, un sujet encore parfois difficile à aborder.
Une soirée avec les humoristes du Caustic
Pour cette soirée baptisée « Note de Coeur – une soirée d’humour engagée pour la santé mentale », quatre humoristes du Caustic Comedy Club monteront sur scène : Cinzia Cattaneo, Thibaud Agoston, Nadim Kayne et Julie Conti. Certains noms te semblent familiers si tu fidèle au One FM Comedy Club de l’Happy Hour.
Bonne ambiance dès 18h30 avec accueil, bar, petite restauration et même une tombola. Le spectacle débutera à 19h30.
🧠Rire pour mieux en parler
Derrière cette soirée, il y a surtout une volonté de sensibiliser le public à la santé mentale de manière accessible et sans donner l’impression d’assister à une conférence.
L’association Note de Cœur souhaite notamment contribuer à libérer la parole, rassembler le public autour de cette thématique et soutenir concrètement une association genevoise active dans le domaine de la santé mentale. Les bénéfices de la soirée lui seront reversés afin de financer un projet ou une prestation définie avec elle.
Florence Regad est venue nous en parler sur One FM
📆 Alors, on note la date ?
Jeudi 24 septembre 2026 Centre de l'Espérance, Genève Dès 18h30 35 francs
Une soirée qui mélange donc humour, rencontres et engagement, avec un objectif plutôt simple : passer un bon moment tout en faisant avancer la discussion. Et franchement, entre nous, rire pour une bonne cause… c’est plutôt un bon programme pour un jeudi soir.

