L'Equipe du Matin
Ce qui nous a manqué chez Lena Ailloud pendant son absence
Lena Ailloud a fait son retour tant attendu dans L’Équipe du Matin sur One FM. L’équipe a exprimé sa joie de retrouver sa spontanéité et son enthousiasme à l’antenne.
L'équipe du matin de la radio One FM a chaleureusement accueilli Lena Ailloud, de retour après six mois d'absence. L'émission a été marquée par une ambiance complice, les animateurs exprimant leur joie de retrouver Lena, connue pour sa gentillesse et son dynamisme. Cette émission était l'occasion de revenir sur sa réactivité et son caractère bien trempé, des traits de personnalité que l'équipe affectionne particulièrement. Ce retour marque une nouvelle étape pour l'émission, avec le plaisir partagé de la retrouver à l'antenne. Lena Ailloud a promis de nous éclairer sur la météo, affirmant avec enthousiasme sa détermination, malgré quelques petites anecdotes amusantes sur ses défis quotidiens.
Résumé généré automatiquement à partir du contenu audio de l’émission.
Lire la transcription complète
L'équipe du Matin est ravie, car cela fait six mois que Lena ne faisait plus partie de l'émission. Nous nous sommes vus en dehors, mais faire une émission avec toi nous a manqué. Cela a surtout manqué à Benjamin. Il y a plein d'aspects de ta personnalité qu'on a hâte de retrouver, notamment ta gentillesse à l'antenne qui te caractérise le plus, j'ai l'impression. On réécoute ce bon moment de complicité et de gentillesse. L'équipe a interrogé Lena sur ce qui lui manque. Elle a promis de nous donner des éclaircissements sur la météo dès qu'elle verra une éclaircie. Elle a également partagé des anecdotes amusantes sur ses défis quotidiens, soulignant son caractère réactif et toujours prêt. L'équipe a exprimé sa joie de la retrouver et de refaire de la radio avec elle.

