Choisissez votre radio
Connect with us

Asaf Avidan, David Guetta ou encore DJ Snake seront présent à l’Exit Festival


Festivals 2021

Asaf Avidan, David Guetta ou encore DJ Snake seront présent à l’Exit Festival

Asaf Avidan, David Guetta ou encore DJ Snake seront présent à l’Exit Festival

Les premiers noms de l’Exit Festival sont sortis ! Durant 4 jours, vous pourrez retrouver différents artistes qui se produiront à la forteresse de Petrovaradin.

L’Exit Festival annonce déjà David Guetta, DJ Snake, Tyga, Eric Prydz ou encore Nina Kravitz et bien d’autres seront présents ! Du 8 au 11 juillet, l’Exit Festival est en passe de devenir le premier grand festival internationale de 2021 et les organisateurs viennent de dévoiler d’autres noms :

Asaf Avidan, l’auteur-compositeur et interprète israélien a confirmé sa venue tout comme Artbat, qui est l’un des artistes les plus importants de la musique électro et compte même David Guetta parmi ses fans. Meduza, sera également présente, avec plus d’un milliard d’écoutes sur YouTube et les plateformes de streaming ainsi que Hot Since 82, le maître britannique de la tech house ! 🥳

Ces nouveaux noms rejoignent les premiers annoncés : David Guetta, DJ Snake, Tyga, Eric Prydz, Four Tet, Solomun, Boris Brejcha, Paul Kalkbrenner, Nina Kraviz, Honey Dijon, Metronomy, Sheck Wes, François X et beaucoup d’autres. Le Festival ne compte pas s’arrêter là et promet d’annoncer encore plus de noms ces prochains jours ! 🎉

« Nous sommes très heureux de cette nouvelle et de l’occasion qui nous est donnée de célébrer enfin la vie avec notre public du monde entier ! Compte tenu de toutes les difficultés auxquelles nous avons été confrontés pendant plus d’un an, nous avons déjà le sentiment que le « big bang » d’énergie positive va créer une nouvelle dimension de l’expérience du festival et rendre l’EXIT de cette année unique. Cependant, nous devons rester responsables dans les mois à venir et nous appelons tous nos visiteurs qui en ont la possibilité à se faire vacciner avant le festival, car quoi qu’il arrive, la santé et la sécurité de tous les visiteurs, des artistes et de l’équipe sont notre priorité absolue. » a déclaré Dušan Kovačević, fondateur et PDG de l’EXIT Festival.

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Festivals 2021

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top