Choisissez votre radio
Connect with us

L’EXIT Festival aura bien lieu cet été


Festivals 2021

L’EXIT Festival aura bien lieu cet été

L’EXIT Festival aura bien lieu cet été

Il se pourrait bien que cet été on puisse retrouver un semblant de vie normale avec des festivals qui se dérouleront comme prévu ! C’est le cas pour l’EXIT Festival, qui se déroulera du 8 au 11 juillet en Serbie.

À l’occasion de son 20ème anniversaire, les organisateurs mettent tout en oeuvre pour que le festival puisse voir le jour cet été. Que les fans soient rassurés, car l’EXIT aura bel et bien lieu dans l’emblématique forteresse de Petrovaradin, en Serbie.

« Nous sommes très optimistes quant à la possibilité de célébrer le jubilé de l’Exit en 2021. Compte tenu de ce que nous avons tous vécu l’année dernière, l’euphorie du festival de cette année ne peut être comparée qu’à l’explosion d’énergie positive vécue lors de la première édition de l’Exit en 2001, qui s’est produite après une décennie d’isolement et de conflit dans les Balkans au cours des années 90 du siècle dernier. C’est cette libération d’une énorme énergie refoulée il y a 20 ans qui a conduit à la création de la légende de l’Exit en tant que festival à l’atmosphère la plus excitante où les artistes se produisent parmi les meilleurs de leur carrière. La sécurité de tous nos visiteurs, artistes et personnel est bien sûr une priorité, et le projet Life Stream de l’année dernière nous a donné une opportunité vitale de prouver qu’il est possible d’accueillir un événement sécurisé Covid avec des mesures de santé et de sécurité au plus haut niveau » a déclaré Dušan Kovačević, fondateur de l’EXIT Festival.

Pour l’occasion, des artistes de renommée mondiale ont déjà confirmé leurs présences

Sur plus de 40 scènes et zones cachées entre les murs de la forteresse, le festival présente des spectacles de musique de haut niveau et d’une grande variété avec les artistes suivants qui ont déjà répondu présents :

David Guetta, DJ Snake, Tyga, Eric Prydz b2b Four Tet, Paul Kalkbrenner, Nina Kraviz, Boris Brejcha, Sheck Wes, Solomun, Sepultura, Metronomy et plein d’autres. La liste sera complétée prochainement avec la confirmation d’autres artistes !

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Festivals 2021

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top