Katy Perry s’envole pour l’espace avec Blue Origin
C’est une nouvelle stratosphérique (au sens propre) : Katy Perry s’apprête à quitter la planète Terre pour un voyage spatial ! Ce mardi après-midi à 15h30, la superstar américaine participera à un vol suborbital à bord d’une capsule de Blue Origin, la société fondée par Jeff Bezos. Un événement aussi inattendu que spectaculaire, qui promet de marquer les esprits… et l’histoire de la pop.
💫 Une première pour une popstar de ce calibre
Si certains milliardaires ou scientifiques ont déjà tenté l’aventure de l’espace ces dernières années, Katy Perry devient l’une des premières artistes de la scène musicale mondiale à s’envoler au-delà de notre atmosphère. Un vol court mais intense : elle sera propulsée à plus de 100 kilomètres d’altitude, franchira la fameuse « ligne de Kármán » – la frontière symbolique entre la Terre et l’espace – avant de revenir sur notre planète après quelques minutes en apesanteur.
🎤 Un vol, une cause, un message
Katy Perry ne fait pas ce saut spatial juste pour le spectacle. Ce vol est aussi un coup de projecteur sur les enjeux environnementaux et technologiques qui l’animent. Très engagée pour la planète, l’interprète de « Roar » et « Firework » veut profiter de cette expérience pour sensibiliser à l’importance de la préservation de notre écosystème – vu d’en haut, la Terre paraît encore plus fragile.
📺 Un événement qui était à suivre en direct
🚀 Katy Perry dans les étoiles… littéralement
De ses débuts à la conquête de la planète pop jusqu’à ce nouveau chapitre intersidéral, Katy Perry continue de surprendre, d’innover et d’inspirer. Après les charts, la stratosphère. Une chose est sûre : elle n’a pas fini de nous faire rêver.