Choisissez votre radio
Connect with us

Fox annule le reboot de « 90210 Beverly Hills » après seulement une saison


Cinéma & Séries TV

Fox annule le reboot de « 90210 Beverly Hills » après seulement une saison

Fox annule le reboot de « 90210 Beverly Hills » après seulement une saison

La version 2019 de « 90210 Beverly Hills » n’aura finalement duré que six épisodes. Après avoir été diffusé entre août et septembre dernier, le reboot de la série ne sera pas renouvelé, a annoncé la chaîne Fox dans un communiqué.

« Nous sommes très fiers d’avoir réuni au cours d’un été très spécial le casting et les fans de « 90210 » à travers le pays, a réagi Fox ce jeudi. Un grand merci à Brian [Austin Green], Gabrielle [Carteris], Ian [Ziering], Jason [Priestley], Jennie [Garth], Shannen [Doherty] et Tori [Spelling], qui, aux côtés des équipes et des salariés de Fox et CBS Television Studios, ont mis tout leur cœur dans cette reprise de la série qui était vraiment nostalgique et créatif ».

Composée de six épisodes et intitulée « BH90210 », la série mettait en scène de nombreux acteurs de la série originale, succès de la Fox entre 1990 et 2000. On retrouvait ainsi Shannen Doherty, Jason Priestley, Jennie Garth, Ian Ziering, Gabrielle Carteris, Brian Austin Green et Tori Spelling, qui jouaient des « versions intensifiées » d’eux-mêmes.

Pour le lancement de la fiction, 3,6 millions de téléspectateurs américains avaient été au rendez-vous, une belle performance pour la chaîne.

Cette annulation intervient alors que les comédiens espéraient que « BH90210 » dure plusieurs saisons. « Nous avons beaucoup d’histoires à raconter. Elles pourraient se poursuivre de saison en saison », avait indiqué l’actrice et co-créatrice du reboot, Tori Spelling. Mais, selon le Hollywood Reporter, les stars emblématiques du show étaient payées 70 000 dollars par épisode. Un coût non négligeable.

En Suisse et en France, cette première et ultime saison pourra néanmoins être vue sur TMC à partir du 10 novembre prochain.

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Cinéma & Séries TV

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top