Choisissez votre radio
Connect with us

« The Crown » : Netflix dévoile la date de lancement de la saison 3


Cinéma & Séries TV

« The Crown » : Netflix dévoile la date de lancement de la saison 3

« The Crown » : Netflix dévoile la date de lancement de la saison 3

A plus de trois mois de sa diffusion sur la plateforme de streaming du géant américain, la série « The Crown » se dévoile un peu plus en révélant sa date de lancement tout en offrant aux fans un avant-goût de la nouvelle reine Elizabeth II à travers une courte vidéo diffusée ce lundi 12 août. La troisième saison de la série historique sera disponible le 17 novembre prochain sur Netflix.

C’est par une courte vidéo de 21 secondes que Netflix a enfin révélé la date de lancement de la troisième saison de sa série à succès « The Crown », ce lundi 12 août 2019 sur Youtube. Les fans de la famille royale britannique devront patienter jusqu’au 17 novembre prochain pour découvrir le nouveau visage de la reine Elizabeth II sous les traits de la comédienne oscarisée Olivia Colman, dévoilée dans la vidéo par la même occasion. Une attente de presque deux ans pour la série primée qui a totalement changé sa distribution.

Ainsi cette troisième saison, qui se déroulera dans les années 60 et 70 jusqu’à l’élection de Margaret Thatcher à la tête du gouvernement britannique, verra l’arrivée de nouveaux acteurs et actrices. Helena Bonham Carter remplacera Vanessa Kirby dans la peau de la nouvelle Pricesse Margaret tandis que Tobias Menzies succédera à Matt Smith dans celle du Prince Philip, le duc d’Edimbourg.

Olivia Colman quant à elle fera suite à Claire Foy récompensée par un Emmy Award et un Golden Globe pour sa prestation de la reine Elizabeth II en 2017 et 2018. Un rôle à la hauteur de l’actrice britannique oscarisée pour avoir interprété la reine Anne dans « La Favorite » de Yórgos Lánthimos lors de la 91e cérémonie des Oscars en 2019.

Ben Daniels, Josh O’Connor, Erin Doherty, Marion Bailey et Jason Watkins complètent la nouvelle salve de comédiens et incarneront respectivement Tony Armstrong-Jones, le Prince Charles, la Princesse Anne, Elizabeth Bowes-Lyon dite la Reine mère et le Premier ministre britannique Harold Wilson.

Netflix a d’ores et déjà prévu une quatrième saison pour sa série historique sans en dévoiler pour le moment sa date de diffusion.

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Cinéma & Séries TV

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top