Choisissez votre radio
Connect with us

« The Crown », « The Mandalorian »… Les séries à ne pas manquer en novembre


Cinéma & Séries TV

« The Crown », « The Mandalorian »… Les séries à ne pas manquer en novembre

« The Crown », « The Mandalorian »… Les séries à ne pas manquer en novembre

Le retour de « The Crown », « His Dark Materials », adapté de la trilogie « A la croisée des mondes », le lancement de la plateforme Disney+ avec la série tirée de l’univers Star Wars « The Mandalorian », l’ultime saison du « Maître du Haut Château » et la nouvelle série de M. Night Shyamalan « Servant », attendu sur Apple TV+, voici cinq séries à ne pas manquer en ce mois de novembre.

The Crown

La reine Elizabeth II est de retour. Olivia Colman reprend le rôle de la célèbre monarque alors que le Royaume-Uni est en plein changement. A ses côtés, Helena Bonham Carter tient le rôle de la princesse Margaret, sa soeur cadette. Les membres de la famille royale devront honorer leurs devoirs et se plier aux exigences qu’impose leur rang.

Saison 3
Le 17 novembre sur Netflix

His Dark Materials : A la croisée des mondes

Alors que les enfants ne cessent d’être kidnappés par le terrible Magisterium, la rébellion s’organise pour atteindre les royaumes du Grand Nord, où ils sont emprisonnés, avec l’aide de Lyra, une petite fille au destin exceptionnel. Elle seule peut se servir de l’aléthiomètre, un lecteur de vérité qui pourrait la conduire à découvrir les secrets de l’univers et ainsi arrêter les expériences du Magisterium.

Saison 1
Le 5 novembre sur OCS

The Mandalorian

Après la chute de l’Empire, un nouveau guerrier fait son apparition. Appelé Le Mandalorien, ce soldat solitaire continue le combat loin de l’autorité de la Nouvelle République et avant la montée du Premier Ordre. A travers les contrées les plus éloignées de la galaxie, il mène une lutte sans merci.

Saison 1
Le 12 novembre sur Disney+

Le Maître du Haut Château 

Dernière ligne droite pour cette série uchronique adaptée du roman de Philip K. Dick qui tirera sa révérence au terme de cette quatrième saison. Juliana et Wyatt s’unissent à la nouvelle rébellion noire menée par Bell Mallory tandis que l’Amérique subit des insurrections de toute part. Smith prendra le chemin du portail Die Nebenwelt ce qui changera à jamais son existence et celle d’Helen. Takeshi Kido fera face à ses démons passés.

Saison 4
Le 15 novembre sur Amazon Prime Video

Servant

Après un tragique événement, un couple de Philadelphie, Dorothy et Sean, est en deuil. Pour combler ce manque, ils engagent une nourrice pour s’occuper de leur bébé qui n’a rien de commun puisqu’il s’agit d’une poupée.

Saison 1
Le 28 novembre sur Apple TV+

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Cinéma & Séries TV

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top