Choisissez votre radio
Connect with us

« The New Pope » arrive en janvier sur Canal+ et HBO


Cinéma & Séries TV

« The New Pope » arrive en janvier sur Canal+ et HBO

« The New Pope » arrive en janvier sur Canal+ et HBO

Jude Law reprendra du service dès le 13 janvier 2020 à la télévision dans « The New Pope », ont annoncé Canal+ et la chaîne américaine HBO. Cette suite, diffusée quatre ans après « The Young Pope », accueillera une nouvelle tête, celle de John Malkovich.

Quatre ans après la fin de « The Young Pope », Jude Law reviendra porter sa soutane pour une nouvelle saison, baptisée « The New Pope ». Paolo Sorrentino, créateur de la série et réalisateur de la première salve, est de retour derrière la caméra.

Du côté du casting, Jude Law redonnera la réplique à Silvio Orlando, Javier Cámara, Cécile de France, Ludivine Sagnier et Maurizio Lombardi, déjà vus dans « The Young Pope » en 2014. John Malkovich, Henry Goodman, Ulrich Thomsen, Mark Ivanir, Massimo Ghini viendront injecter du sang frais dans cette triple production entre Sky Atlantic, HBO et Canal+.

Cette nouvelle saison reprendra là où la première s’est arrêtée. Jude Law sera de retour dans la peau de Lenny Belardo, plus connu sous le titre de Pie XIII. Après une série d’événements mystérieux, Pie XIII est plongé dans le coma tandis que John Brannox (John Malkovich) est propulsé pape sous le nom de Jean Paul III. En apparence parfait, le nouveau pape semble cacher des secrets. Une attitude suspecte qu’a décelée le cardinal Voiello. Entre la vie et la mort, Lenny Belardo a été élevé au rang de Saint avec de fidèles qui l’idolâtrent. En attendant, l’Eglise est sous le joug d’attaques et de menaces qu vont à l’encontre des valeurs chrétiennes, compromettant de la même manière toute la hiérarchie.

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Cinéma & Séries TV

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top