Choisissez votre radio
Connect with us

Elle veut se marier à … TETRIS !!!

Publicité

Gaming

Elle veut se marier à … TETRIS !!!

Elle veut se marier à … TETRIS !!!

Tout est dans le titre ! A première vue, cela paraît incroyable. Et pourtant, c’est bel et bien son désir : Se marier à Tetris ! Tetris, le jeu culte des années 80.

Tetris, mon Amour !

C’est l’histoire, de Fractal. Fractal Tetris HURACAN, c’est son pseudo. Son vrai nom, c’est Nourul Mahjabine Hassane.

Après, avoir vécu une romance avec une calculatrice, elle a désormais jeté son dévolu sur ce jeu mythique qu’est Tetris.

Fractal est une jeune femme américaine. Elle a 20 ans et arrive tout droit d’Orlando, en Floride. Et elle est donc amoureuse de TETRIS !

Objectivement : elle est Objectophile

Alors, bon, franchement : tomber amoureux d’un objet, et avoir une relation avec, c’est vraiment bizarre. On a vraiment l’impression qu’il s’agit d’un désordre mental. Et en fait, c’est d’une maladie bien réelle dont elle est atteinte : Fractal est « Objectophile ».

On connaissait déjà les personnes qui tombaient amoureuses d’un bâtiment, ou d’un pont. Et bien, désormais, on sait, qu’il est possible de tomber amoureux d’un jeu vidéo.

Pierre la Calculette

Fractal a déjà eu des relations avec des partenaires humains. Mais cela n’a jamais été très concluant. C’est pourquoi elle s’est tournée vers les objets. La précédente relation de Fractal, c’était avec une calculatrice. Une calculette qu’elle avait nommée « Pierre De Fermat ». Un drôle de nom pour une calculatrice ! N’empêche que selon Fractal, le fait d’avoir donné un nom à sa calculette, lui a aussi conféré une personnalité. Bizarre, vous avez dit bizarre ?

Au revoir Pierre, Bonjour Tetris !

Mais un jour, Pierre s’est cassé. Non, il n’est pas parti. Il s’est brisé. Et cela a signé la fin de sa relation avec Fractal. Mais la jeune américaine a rebondi. Et a découvert sa nouvelle attirance pour Tetris.

Certes, Tetris est vraiment un très bon jeu. On peut y passer des heures, parfois même devenir un peu accro. Mais de là à en tomber amoureux. Je crois qu’il faut quand même être un peu atteint.

Un partenaire qui la comble

Fractal explique qu’elle est amoureuse du jeu en soi, et que la cartouche représente son récipient. Elle se dit entièrement comblée par son, entre guillemet « partenaire », car il est très beau et très attractif. Selon elle, Tetris, c’est la perfection, car il stimule l’esprit. Elle explique ressentir les mêmes sensations que les gens qui sont vraiment amoureux.

Une relation intime

Et lorsqu’on lui demande, si sa relation avec la cartouche de jeu est intime, elle répond que oui, il s’agit d’une relation très intime. Selon Fractal, ce mariage sera avant tout symbolique, car aux yeux de la loi, il n’est pas possible de se marier avec un objet.

Et au fond, quand on y pense, pour un mariage, il est nécessaire que les 2 partenaires soient consentants. Mais comment déterminer le consentement d’un objet ?

Une lune de miel inimaginable

En tout cas, une relation amoureuse avec une cartouche de jeu vidéo : je n’ose même pas imaginer ce qui va se passer durant la nuit de noce…

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Gaming

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top