Choisissez votre radio
Connect with us

Alyssa Milano se considère chanceuse d’avoir contracté le Covid-19


People

Alyssa Milano se considère chanceuse d’avoir contracté le Covid-19

La star a admis qu’elle se sentait « bénie » d’avoir contracté la maladie.

Alyssa Milano a contracté le coronavirus en août 2020, et l’ancienne star de « Charmed » a confié dans l’émission américaine « Extra » qu’elle se considérait désormais très chanceuse d’avoir attrapé la maladie l’année dernière. Bien qu’elle souffre encore de séquelles causées par le virus, l’actrice américaine pense en effet qu’avoir vécu cette expérience lui a donné l’opportunité d’éduquer d’autres personnes sur le sujet.

Elle a expliqué : « En attrapant la maladie, je me sens presque bénie d’une certaine manière. Je suis une militante… J’ai toutes les occasions de sensibiliser les gens et de les informer de ce qui se passe. »

Par ailleurs, Alyssa a récemment admis qu’elle craignait que le virus ne la tue lorsqu’elle a commencé à en subir les symptômes.

À côté d’une photo la montrant en train de porter un nébuliseur, ainsi qu’une capture d’écran de ses résultats, elle a écrit sur son compte Instagram: « Me voilà le 2 avril dernier, alors que j’étais malade depuis deux semaines. Je n’avais jamais été aussi malade. Tout me faisait mal. J’avais perdu mon odorat. J’avais l’impression qu’un éléphant était assis sur mon torse. Je ne pouvais plus respirer. Je ne pouvais pas digérer le moindre aliment. J’étais confuse. J’avais de la fièvre et les maux de tête étaient affreux. J’avais pratiquement tous les symptômes du covid. »

Parmi les symptômes en question, Alyssa a déclaré avoir souffert de « vertige, de problèmes digestifs, de menstruations irrégulières, de palpitations cardiaques, d’essoufflement, d’absence totale de mémoire à court terme, et d’un mal-être général.

 » Insatisfaite par ses premiers résultats, Alyssa a éventuellement été testé positive pour les anticorps du virus et a confirmé qu’elle avait bien contracté la maladie.

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top