Choisissez votre radio
Connect with us

Angelina Jolie admet que ses dernières années ont été dures


Angelina Jolie - Maleficent Mistress of Evil premiere - October 2019 - Photoshot

People

Angelina Jolie admet que ses dernières années ont été dures

La star de « Maléfique » a admis que ces dernières années ont été compliquées.

Alors que son divorce avec Brad Pitt est encore en cours, Angelina Jolie ne cache pas que sa vie a été difficile ces dernières années.

En conversation avec Vogue UK, l’actrice a répondu lorsqu’il lui a été demandé si elle était heureuse actuellement : « Les dernières années ont été plutôt dures. Je me suis concentrée sur la guérison de notre famille. Ça revient doucement, comme de la glace qui fond et du sang qui coule à nouveau dans mes veines. Je n’y suis pas encore, mais j’espère y arriver. »

La star a ajouté : « Il y a aussi d’autres marqueurs de vie. Pax rentre en terminale, mais ne pourra pas profiter des plaisirs de cette dernière année. Zahara va enfin passer son permis de conduire, mais elle devra le passer avec l’examinateur emmitouflé dans une combinaison avec des masques. Ce n’est pas comme ça que l’on imagine ces moments. Mais les anniversaires sont là, et je pense que, comme pour beaucoup de monde, cela nous a fait nous sentir très humains ensemble. Il y a quelque chose de beau là-dedans. »

Par ailleurs, Angelina a récemment admis être reconnaissante d’avoir pu passer le confinement avec ses enfants.

Elle a partagé avec Extra: « Ils sont tous ensemble et c’est un joli petit groupe. Tout le monde s’entraide. Nous sommes chanceux. »

Angelina s’est également confiée sur l’éducation de Maddox depuis que ce dernier est revenu de Corée du Sud, où il fait ses études, à cause de la pandémie.

Elle a déclaré: « Il a dû rentrer de Corée du Sud. Il étudie en ligne donc je pense qu’il commence à 6h chaque soir. »

La star a aussi admis que sa vie était extrêmement chaotique depuis le début du confinement.

Elle a expliqué: « Vous savez, je n’ai jamais été le genre de personne qui a besoin de se détendre…j’aime le chaos… j’ai participé à des réunions où il y avait des chiens, des ballons, des enfants… tu finis par apprécier le fait que tu es juste un être humain et tu en ris. »

Continuer la lecture
Publicité
Ceci pourrait vous intéresser …
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top