Choisissez votre radio
Connect with us

Ariana Grande annonce une version deluxe de son album « Positions » et 4 nouvelles chansons


Ariana Grande PR ONE USE 2020 Must Credit Dave Meyers

People

Ariana Grande annonce une version deluxe de son album « Positions » et 4 nouvelles chansons

Déterminée à faire plaisir à ses fans, la star dévoilera tout cela courant février

Rien n’arrête Ariana Grande! La chanteuse de « thank you, next » a dévoilé son nouvel album « Positions » en octobre dernier pour le plus grand plaisir de ses millions de fans, et la belle brune a désormais annoncé une version deluxe de ce disque à succès. Cette réédition sera évidemment composée de 14 morceaux originaux mais aussi de quatre nouvelles chansons que la star a teasées sur ses réseaux sociaux, partageant une tracklist mais rayant les titres de ces singles inédits.

Sans partager de date précise, Ariana a laissé entendre que le disque serait disponible courant février.

Ces derniers mois, la chanteuse a profité du confinement pour passer du temps en famille, mais aussi avec son partenaire Dalton Gomez. La belle brune a d’ailleurs annoncé leurs fiançailles fin 2020. Les tourtereaux sont restés relativement discrets sur leur romance.

Une source proche de l’inteprète de « Positions » a confié à Entertainment Tonight à ce sujet : « Ariana hésite à l’idée de trop afficher sa relation avec Dalton car cela a affecté ses dernièrs relation. Dalton et Ariana sont à Los Angeles ensemble pendant le confinement et ç’a été l’opportunité pour eux de passer de bons moments ensemble. »

Par ailleurs, Ariana s’est récemment indignée face aux influenceurs qui font encore la fête malgré la pandémie du coronavirus.

La star a exprimé sa colère lors d’une interview pour l’émission Zach Sang Show, déclarant : »On n’aurait pas pu rester à la maison quelques semaines de plus? Tous les autres pays le font et s’en sortent mieux que nous. Est-ce qu’on avait vraiment besoin d’aller dans un bar comme le Saddle Ranch au point qu’on n’aurait pas pu attendre que la pandémie mortelle passe ? Genre, nous avions vraiment besoin de mettre nos bottes de cowgirl et de monter sur un taureau mécanique à ce point ? Nous avions tous besoin de ce poste Instagram à ce point? »

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top