Choisissez votre radio
Connect with us

Justin Bieber donne des nouvelles sur son prochain album


People

Justin Bieber donne des nouvelles sur son prochain album

Le chanteur travaille actuellement sur le successeur de « Changes ».

Le prochain album de Justin Bieber progresse! Sur ses réseaux sociaux, le chanteur de 26 ans a effectivement partagé quelques clichés le montrant en studio, révélant à ses fans qu’il en est au stade de choisir quels morceaux figureront sur ce disque.

À côté d’une photo de lui penché sur son travail, on pouvait lire : « Je choisis la tracklist de l’album. »

L’interprète de « Yummy » a également publié une photo le montrant avec sa bouche grande ouverte, écrivant en légende : « Ce que cet album me fait ressentir. »

Côté vie privée, Justin file toujours le parfait amour avec son épouse Hailey Bieber mais le chanteur a récemment admis qu’ils n’étaient pas encore tout à fait prêts à fonder une famille.

La raison? D’après Justin, son épouse a encore beaucoup de rêves à réaliser avant de devenir maman.

Il a fait cette confidence à Ellen DeGeneres sur le plateau de son émission, déclarant : « Je pense qu’il y a encore des choses qu’Hailey souhaite accomplir en tant que femme et je pense qu’elle n’est tout simplement pas encore prête. Et je ne pense pas que ça soit un problème. »

De son côté, Justin est prêt à avoir autant d’enfants que le voudra son épouse et l’idée d’attendre encore quelques temps avant de devenir papa ne le dérange pas du tout.

« Je vais avoir autant d’enfants que Hailey le souhaite » a-t-il confié. « J’adorerais avoir une petite tribu. Mais c’est son corps et elle fait ce qu’elle veut… Je pense qu’elle veut en avoir quelques-uns. Au moins deux ou trois. »

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top