Choisissez votre radio
Connect with us

Katherine Heigl regrette la façon dont elle a quitté Grey’s Anatomy


Katherine Heigl December 2011 New Years Eve Premiere LA

People

Katherine Heigl regrette la façon dont elle a quitté Grey’s Anatomy

L’actrice a quitté la série médicale en 2010 après avoir été en froid avec sa réalisatrice.

En 2005, Katherine Heigl est devenue une star mondiale en incarnant Izzie Stevens dans la série à succès « Grey’s Anatomy ». L’actrice américaine a toutefois fait les gros titres deux ans plus tard lorsque ce rôle lui a valu un Emmy Award, une récompense qu’elle a refusée car elle ne considérait pas que les scénarios de la série méritaient tant d’éloges. À cause de ses propos, la star s’est ainsi retrouvée en froid avec la créatrice Shonda Rhimes et a finalement fait ses adieux à Izzie en 2010.

Plus de dix ans après les faits, Katherine avoue regretter la façon dont elle a géré cette polémique et admet dans les colonnes du magazine People qu’elle aurait préféré que les choses se passent autrement.

« Je ne pense pas que l’on puisse traverser la vie sans regrets » a-t-elle confié. « Mais on peut en tirer des leçons. Je sais qu’il y avait une meilleure façon de gérer ces choses comparé à ce que j’ai fait. J’aurais pu le faire avec plus de grâce. Je ne regrette pas vraiment d’avoir quitté Grey’s Anatomy – j’ai fait ce qu’il fallait pour moi et pour ma famille – mais je regrette d’avoir rendu les choses aussi dramatiques à l’époque. Si j’avais su quoi que ce soit sur la méditation, ou si j’avais parlé à un thérapeute ou à quelqu’un pour m’aider à surmonter une partie de la peur dans laquelle je me noyais, je pense que j’aurais été plus calme dans ma façon d’aborder les limites que je devais créer pour m’épanouir. »

Aujourd’hui, l’actrice parle régulièrement à un thérapeute afin de faire face à son anxiété.

Elle conclut : « L’expérience m’a également appris que, quelle que soit l’importance d’une opportunité ou la satisfaction que l’on retire de quelque chose, il y aura des moments de lutte. »

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top