Choisissez votre radio
Connect with us

Miley Cyrus donnera un concert pour le Super Bowl


People

Miley Cyrus donnera un concert pour le Super Bowl

La star se produira lors d’un évènement Tik Tok la veille du fameux Super Bowl.

Miley Cyrus se produira pour le personnel soignant lors d’un concert organisé en l’honneur du Super Bowl.

L’interprète de « Midnight Sky » a effectivement rejoint une belle liste de stars qui pousseront la chansonnette pour l’évènement TikTok Tailgate, lequel aura lieu le 7 février soit la veille de la fameuse finale du championnat de la NFL

Miley a partagé sur Instagram : « SUPER BOWL!!! Je serai présente au TIKTOK TAILGATE!!! J’ai hâte de me produire sur scène pour les invités de la NFL avant le match… pour le personnel soignant de Tampa et du pays tout entier! »

Par ailleurs, Miley a récemment dévoilé qu’Elton John figurera sur son prochain album.

La star concocte actuellement un album de reprises du groupe Metallica et a admis dans l’émission anglaise Capital Breakfast qu’elle collaborera avec nul autre qu’Elton John sur cet opus. Celui-ci aurait effectivement accepté de l’accompagner au piano sur la reprise du titre phare ‘Nothing Else Matters’.

Miley a partagé : « J’ai fait une reprise de ‘Nothing Else Matters’ de Metallica avec Elton John au piano. J’ai aussi Yo-Yo Ma, Chad Smith. Tant de stars. J’ai hâte de collaborer avec eux. Je suis très impatiente. J’adore quand les ingrédients ne vont pas bien ensemble. »

Début janvier, la chanteuse a aussi promis qu’elle sortirait encore plus de chansons en 2021 après avoir déjà dévoilé un tout nouvel album intitulé ‘Plastic Hearts’ fin 2020. Dans un post Instagram, la star a déclaré : « Je vous promets une année 2021 pleine de sexe prudent et d’épanouissement. (Et aussi plein de p***** de musique). »

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top