Choisissez votre radio
Connect with us

Shawn Mendes : cette série qu’il ne peut plus s’arrêter de regarder


Shawn Mendes - January 2020 - Famous - Grammy Awards

People

Shawn Mendes : cette série qu’il ne peut plus s’arrêter de regarder

Le chanteur a commencé une série très populaire à laquelle il est déjà accro.

Alors qu’il fait la promotion de son nouvel album « Wonder » de façon virtuelle, Shawn Mendes sait comment se garder occupé pendant la crise sanitaire et la télévision fait désormais partie de ses activités favorites. L’interprète de « Stitches » a effectivement partagé le nom de sa nouvelle série préréfée sur ses réseaux sociaux, et ses fans étaient surpris d’apprendre qu’il ne l’avait encore jamais vue.

Publiant de belles photos de lui en pleine nature, le canadien a déclaré : « Quelques vibes « Wonder ». Et aussi, j’ai commencé à regarder Game of Thrones il y a 3 jours pour la première fois. Suis-je très en retard ? Oui. Ma vie sera-t-elle toujours la même? Non, l’hiver arrive. »

Par ailleurs, Shawn a récemment admis qu’il ne s’était jamais senti en compétition avec Justin Bieber malgré leurs parcours similaires.

Il a partagé dans les colonnes du magazine GQ : « Justin et moi n’avons jamais été ennemis. Nous n’étions peut-être pas amis. C’est vrai que je ne lui envoyais pas des textos pour lui demander « Yo, comment ça va? » mais nous n’étions jamais des ennemis, et c’est quelque chose que les gens pensaient à un moment. Et quand il y a eu cette vidéo dans laquelle il disait « Qui est Shawn Mendes? » je n’avais pas de mal à croire qu’il ne savait vraiment pas qui j’étais. Il a dit qu’il ne savait vraiment pas qui j’étais, et je le crois. Alors peu importe, peut-être qu’il savait qui j’étais et qu’il essayait juste de me provoquer. »

Justin et Shawn sont désormais de bons amis et ont récemment collaboré pour la toute première fois sur le morceau « Monster ».

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top