People
Al Pacino a rejeté Winona Ryder car elle était trop jeune pour lui
L’acteur a gentiment recalé la star de « Stranger Things » quand celle-ci lui a déclaré sa flamme.
Al Pacino a travaillé avec Winona Ryder sur la comédie « Simone » en 2002, alors qu’ils avaient respectivement 62 ans et 31 ans, et Winona a révélé avoir été poliment recalée par la star à cause de son âge. Elle souligne toutefois que l’acteur a fini par sortir avec une femme plus jeune qu’elle peu de temps après.
Winona a déclaré au magazine ELLE UK : « J’étais absolument amoureuse d’Al Pacino lorsque je travaillais avec lui. Nous faisions cet atelier pour « Richard III », dont je ne savais pas qu’il allait devenir un film. J’étais activement amoureuse de lui. »
La star ajoute : « Il était obsédé par le café et il m’emmenait dans tout New York – dans les endroits les plus bizarres – pour essayer différents cafés. J’avais 22 ans. Un jour il m’a déposé quelque part et je lui ai dit : « Je t’aime, tu sais. Je suis vraiment amoureuse de toi’. Et il m’a répondu « Oh, chérie, non ». Dix ans plus tard, j’ai rencontré sa petite amie, qui est plus jeune que moi. Il m’arrive encore de jouer au poker avec lui. Il est génial. »