People
Alyssa Milano révèle pourquoi elle s’est fait retirer ses implants mammaires
La star a décidé de se faire retirer ses implants mammaires et a expliqué la raison de cette décision.
Alyssa Milano s’est fait retirer ses implants mammaires afin de se libérer « d’un corps sexualisé et maltraité » . L’actrice de 52 ans a publié une photo d’elle-même en blouse d’hôpital et expliqué qu’elle considérait à l’origine son augmentation mammaire comme « nécessaire pour être séduisante ».
Elle a écrit sur Instagram : « Aujourd’hui, je me libère de ces faux récits, de ces parties de moi qui n’ont jamais vraiment fait partie de moi. Je me libère du corps qui a été sexualisé, qui a été abusé, que je croyais nécessaire pour être attirante, pour être aimée, pour réussir, pour être heureuse.
Et ce faisant, j’espère libérer ma fille Bella de ces mêmes exigences malsaines. »
Alyssa, qui n’a pas révélé quand elle s’était fait poser des implants, a une fille, Elizabella, 11 ans, et un fils, Milo, 14 ans, avec son mari David Bugliari, agent artistique.
Elle a poursuivi : « Je tiens à préciser que de nombreuses femmes trouvent la liberté et la beauté dans le choix de leurs implants. Ce qui est un faux récit pour moi peut être exactement ce qu’il leur faut, et je suis très heureuse que nous puissions toutes trouver notre féminité et notre paix à notre manière.”