People
Andrew Garfield se retrouve très gêné face à une fan : “Vous êtes malade”
L’acteur s’est retrouvé face à face avec une fan dont il a récemment lu un tweet osé.
Andrew Garfield a été pris de court en se retrouvant face à face avec une fan dont le tweet a fait le buzz à son sujet.
L’acteur est apparu nerveux lors d’une séance de questions-réponses après la projection de son film « We Live in Time » à Glastonbury, lorsqu’il s’est retrouvé face à une femme qui avait écrit sur X qu’elle souhaitait qu’il « écrase un ordinateur portable sur [ses] seins ». Andrew a notamment lu ce tweet lors d’une interview accordée à BuzzFeed en 2021.
Dans une vidéo publiée sur Reddit, on peut voir Andrew s’agiter sur sa chaise et avouer : « Je ne peux pas vous regarder dans les yeux ».
Andrew a alors reçu le « consentement » de cette fan pour qu’il explique leur lien.
Il a lancé au public : “J’ai dû lire un tas de tweets sur le fait que j’étais en quelque sorte un objet sexuel en ligne, et l’un d’entre eux, qui m’a fait bondir, était « Je veux qu’Andrew Garfield écrase un ordinateur portable sur mes seins. Et cet ordinateur se trouve dans la salle avec nous ce soir. »
Sous les rires du public, Andrew a félicité la femme d’avoir inventé « l’un des actes les plus créatifs que je puisse imaginer ».
Il a toutefois ajouté : « Je n’ai pas imaginé participer à cet acte. Je refuse. Mais je suis heureux de vous rencontrer, et vous êtes très créative, et malade. Vous êtes malade.”