Choisissez votre radio
Connect with us

Anna Wintour a quitté son poste de rédactrice en chef de Vogue USA


Anna Wintour at the Spring/Summer 2025 menswear show Paris June 2024 - Getty

People

Anna Wintour a quitté son poste de rédactrice en chef de Vogue USA

La rédactrice en chef a annoncé son départ après plusieurs décennies de bons et loyaux services.

Anna Wintour a annoncé son départ de Vogue USA. La rédactrice en chef, âgée de 75 ans, a annoncé au personnel du magazine, lors d’une réunion qui s’est tenue jeudi qu’elle quittait ses fonctions après 37 ans d’activité et qu’un nouveau rôle, celui de responsable du contenu éditorial, allait être mis en place.

Anna Wintour, qui est l’une des personnalités les plus connues de l’industrie de la mode, restera directrice éditoriale mondiale de Vogue et responsable du contenu pour Conde Nast, l’éditeur du magazine Vogue.

Lors de la réunion du personnel, elle a expliqué qu’elle souhaitait « aider la prochaine génération de rédacteurs à prendre d’assaut le terrain avec leurs propres idées. »

Selon Vogue, la rédactrice en chef a déclaré : « Toute personne travaillant dans un domaine créatif sait à quel point il est essentiel de ne jamais cesser d’évoluer dans son travail. Lorsque je suis devenue rédactrice en chef de Vogue, j’étais impatiente de prouver à qui voulait l’entendre qu’il existait une nouvelle façon, passionnante d’imaginer un magazine de mode américain. Aujourd’hui, mon plus grand plaisir est d’aider la prochaine génération de rédacteurs passionnés à prendre d’assaut le terrain avec leurs propres idées, soutenues par une vision nouvelle et passionnante de ce que peut être une grande entreprise de médias.”

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top