Choisissez votre radio
Connect with us

Arnold Schwarzenegger et Sylvester Stallone : leur rivalité allait plus loin que le cinéma


Sylvester Stallone, Arnold Schwarzenegger - NYC - Oct 12

People

Arnold Schwarzenegger et Sylvester Stallone : leur rivalité allait plus loin que le cinéma

Lors d’une conversation commune sur la façon dont ils sont passés de rivaux amers à vieux copains, Arnold Schwarzenegger et Sylvester Stallone ont révélé qu’ils avaient l’habitude de se battre sur tous les sujets, de leurs muscles au nombre de personnes qu’ils ont tué dans leurs films.

Arnold Schwarzenegger et Sylvester Stallone ont entretenu une longue rivalité et pas seulement à propos de leur carrière.

A l’apogée de leur gloire dans les années 1980. les deux acteurs s’affrontaient sur tous les sujets, de leurs revenus à leurs muscles jusqu’à la taille des armes qu’ils brandissaient dans leurs films,

Dans une prochaine interview télévisée commune intitulée « TMZ Presents : Arnold et Sly : Rivaux, amis, icônes », les vétérans hollywoodiens ont admis qu’ils ne savent toujours pas qui a eu la plus grande carrière.

Un aperçu de la discussion montre Arnold assis aux côtés de Sylvester : « Nous avons fini par nous dire : « Tu as tué 28 personnes dans ce film, j’en ai tué 32 ».

Arnie a déclaré plus tard : « Il a tué 80 personnes, je devais donc en tuer 87. »

Ce à quoi Sylvester a répondu : « C’était soudainement à propos du décompte des victimes dans nos films et ensuite on se disait “Eh bien, quelle est ton niveau de graisse corporelle ? »

La star de Terminator et ancien gouverneur de Californie a admis qu’il était devenu jaloux des armes que Sylvester utilisait devant la caméra, de son « couteau de Rambo » aux mitraillettes qu’il maniait dans la franchise – et a admis qu’il a rapidement exigé des pistolets automatiques tout aussi énormes.

Arnie poursuit : « Puis il a commencé à utiliser des mitraillettes qui étaient en quelque sorte d’énormes mitraillettes. Je lui courais après, il ne me courait pas après. »

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top