Choisissez votre radio
Connect with us

Avatar : James Cameron mettra fin à la saga si le troisième film fait un bide


James Cameron - Avatar: The Way Of Water photo call at the Corinthia 2022 - Avalon

People

Avatar : James Cameron mettra fin à la saga si le troisième film fait un bide

Le réalisateur affirme qu’il n’hésitera pas à déclarer forfait si le troisième volet ne rencontre pas le succès espéré.

James Cameron est prêt à mettre fin à la saga Avatar si le nouvel opus ne rencontre pas le succès escompté. Le réalisateur a révélé qu’il n’hésiterait pas à faire ses adieux à cet univers si le troisième film, « Avatar : De feu et de cendres » décevait tant sur le plan critique que commercial.

Dans le podcast The Town with Matt Belloni, il a déclaré : « Les gens ont tendance à rejeter les suites. À moins qu’il ne s’agisse du troisième film du Seigneur des anneaux et que vous vouliez savoir ce qui arrive à tout le monde, ce qui est le cas selon moi. C’est l’aboutissement d’un arc narratif, mais ce n’est peut-être pas ainsi que le public le perçoit. »

Le réalisateur de Titanic a ajouté que ce volet serait une conclusion appropriée à la série si nécessaire.

« Je suis dans l’univers d’Avatar depuis 20 ans, en fait 30 ans puisque je l’ai écrit en 1995, mais je n’ai pas travaillé dessus de manière continue pendant les 10 premières années » a ajouté le cinéaste.

Bien que James Cameron soit ouvert à l’idée de laisser quelqu’un d’autre réaliser les quatrième et cinquième films Avatar, le réalisateur a insisté sur le fait qu’il devrait être étroitement impliqué dans ces projets s’ils finissaient par voir le jour.

« Écoutez, j’ai le choix. Il y a différents niveaux d’implication » a ajouté le réalisateur. « Je pourrais produire. Je ne pense pas qu’il y aura un autre film Avatar que je ne produirai pas étroitement. Mais est-ce que cela va prendre le dessus sur ma vie ? C’est une question cruciale pour moi. »

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top