People
Bebe Rexha se livre sur sa fausse couche : « J’ai porté cette douleur en silence »
La star a répondu aux critiques des internautes en faisant part d’un secret douloureux.
Bebe Rexha a annoncé une triste nouvelle alors qu’elle répondait aux critiques d’Azealia Banks. Cette dernière a commenté l’apparence de Bebe au Met Gala et la principale intéressée n’a pas hésité à riposter.
En réponse, Bebe a écrit sur X : « Et tu devrais peut-être suivre une thérapie, soeurette, lexapro a très bien marché pour moi. Quelque chose qui aide avec la tristesse profondément enracinée et le chaos que tu continues à projeter. La guérison est une bonne chose pour tout le monde. Essaie. »
Bebe s’est également attaquée aux trolls sur Internet, ajoutant qu’elle est agacée de voir les gens discuter de son poids constamment.
La chanteuse a expliqué que ses fluctuations de poids étaient liées à des problèmes de fertilité et au syndrome des ovaires polykystiques (SOPK).
Dans un message aujourd’hui supprimé, elle a ajouté : « Je suis tellement fatiguée des commentaires sur mon poids. Je souffre du SOPK et je lutte contre l’infertilité. Je suis tombée enceinte mais ça n’a pas marché et j’ai porté cette douleur en silence. Je ne suis pas dans le devoir d’en parler, mais peut-être que maintenant vous y réfléchirez à deux fois avant de faire des commentaires sur le corps de quelqu’un d’autre. »