People
Britney Spears présente ses excuses après avoir fumé à bord d’un avion privé
La star a présenté ses excuses sur les réseaux sociaux après avoir été réprimandée à bord d’un jet semi-privé.
Britney Spears s’est rendue sur les réseaux sociaux pour présenter ses excuses après qu’il a été récemment rapporté qu’elle avait fumé une cigarette et bu de l’alcool à bord d’un avion.
Britney a écrit sur Instagram : « C’est incroyablement drôle. Dans certains avions, on ne peut pas fumer, mais celui-ci était différent parce que les porte-boissons étaient à l’extérieur du siège. J’avoue que c’était la première fois que je buvais de la VODKA !!! Je me suis demandé ce qu’il y avait là-dedans. Je me suis sentie si lucide et intelligente, et j’ai dit : « Je veux vraiment une cigarette ! !! » Mon ami l’a mise dans ma bouche et l’a allumée… Je m’excuse auprès de tous ceux que j’ai offensés mais les hôtesses de l’air s’assurent toujours que je suis au fond de l’avion de toute façon ! ! »
Britney s’est ensuite plainte du comportement d’une hôtesse de l’air en particulier.
La star, qui se rendait de Cabo San Lucas au Mexique à Los Angeles, a expliqué : « L’hôtesse de l’air a appelé les autorités parce que je fumais une cigarette ! !! Elle m’a mis dans l’embarras, ce que je pensais être un peu trop, mais elle ne m’a pas aimée dès que je suis montée dans l’avion !
Il n’y avait personne dans l’avion pendant les 20 premières minutes et elle ne m’a pas laissé me lever de mon siège, je voulais me lever ! !! Elle a agi bizarrement en s’assurant que je m’asseyais et c’était bizarre ! !! «