People
Britney Spears riposte face aux accusations de Kevin Federline : « Tu veux juste être payé »
La star a répondu aux accusations lancées contre elle par son ex-mari dans ses mémoires.
Britney Spears a répondu avec colère à son ex Kevin Federline suite aux révélations de ses mémoires
Kevin fait actuellement la promotion de ses mémoires “You Thought You Knew”, dans lesquelles il affirme que Britney a appelé Justin Timberlake la veille de leur mariage, qu’elle a veillé sur leurs fils endormis avec un couteau à la main, l’a trompé avec une danseuse et a sniffé de la cocaïne alors qu’elle allaitait encore.
Britney a riposté en déclarant que les commentaires de Kevin sont motivés par l’argent, ajoutant qu’il n’avait pas reçu d’argent de sa part depuis cinq ans.
La chanteuse a écrit sur X : “Je ne suis absolument pas d’accord avec la façon dont il m’attaque dans ses interviews. À vrai dire, l’homme interviewé est allé DROIT AU BUT et l’a dit CLAIREMENT… pas d’argent de Britney pendant 5 ans, tu essaies d’être payé, c’est ce que dit l’Amérique en général, c’est bizarre que tu n’ais pas tourné la page… tes enfants sont adultes, c’est un monde différent maintenant… pourquoi EST-IL SI EN COLÈRE… et ce qui est effrayant, c’est qu’il est convaincant. Je sais que son livre se vendra beaucoup mieux que le mien. Si tu aimes vraiment quelqu’un, tu ne l’aides pas en l’humiliant. »