Choisissez votre radio
Connect with us

Britney Spears se dit encore « traumatisée » par sa tutelle : « Je ne m’en remettrai probablement jamais »


Britney Spears - KIIS FM's Wango Tango 2013 - Arrivals - Getty

People

Britney Spears se dit encore « traumatisée » par sa tutelle : « Je ne m’en remettrai probablement jamais »

Britney Spears pense qu’elle sera toujours « traumatisée » par sa mise sous tutelle même si elle veut « pardonner » à ses parents un jour.

Britney Spears pense qu’elle sera toujours « traumatisée » par sa mise sous tutelle.

La star a repris le contrôle de sa fortune de plusieurs millions de dollars et de divers aspects de sa vie lorsque l’arrangement qui avait été régi par sa famille proche a été résilié en novembre 2021. Et bien qu’elle ait relaté l’expérience dans ses mémoires « The Woman In Me », elle a insisté sur le fait que les gens ne sont toujours pas conscients de ce qu’elle a « physiquement » enduré.

Elle a écrit sur Instagram : « J’essaie de publier 30 articles par mois… J’avais l’habitude d’en faire 12 par mois… donc les gens peuvent comprendre pourquoi je travaille autant ! !!! Il fut un temps où j’ai été retenue dans un endroit contre ma volonté pendant très longtemps… eh bien pour être honnête, je n’ai pas vraiment été la même depuis. J’ai un peu pensé que parce que j’ai arrêté d’être autant sur Instagram, alors qu’il y avait 7 posts par mois auparavant, ils ont pensé que je ne travaillais pas assez dur, alors depuis je travaille plus dur ! !! Mais le truc c’est que je réalise maintenant que rien ne clochait chez moi ! !! Je donne l’impression d’aller très bien sur Instagram mais il y a beaucoup de gens qui ne savent pas ce que mon corps a traversé physiquement ! !! Je ne suis pas ici pour être une victime. Je suis ici pour exprimer que même si j’ai écrit un livre sur mes expériences, le traumatisme est toujours présent et le sera probablement toujours. »

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top