People
Cher : suite à son overdose, son fils Elijah est sorti de l’hôpital
Le musicien de 48 ans a pu retourner chez lui après un séjour à l’hôpital.
Le fils de Cher est sorti de l’hôpital. Elijah Blue Allman, dont le père est le regretté Gregg Allman, a été transporté dans un établissement médical californien le 14 juin après avoir « agi de manière erratique », suite à des rapports faisant état d’une overdose de médicaments. TMZ a toutefois confirmé qu’il était rentré chez lui en milieu de semaine et qu’il continuait à se rétablir. Selon le média, la « seule préoccupation » de Cher est le bien-être de son fils et la chanteuse fait tout ce qu’elle peut pour lui apporter l’aide dont il a besoin.
La police a expliqué précédemment que le musicien de 48 ans a été transporté à l’hôpital après que les policiers ont été appelés à son domicile et que « les adjoints aient trouvé de la drogue chez lui ».
Suite à l’hospitalisation d’Elijah, son ex-femme, Marieangela King Allman, lui a fait part de son soutien.
Elle a déclaré au magazine People : « S’il est vrai qu’Elijah a dû faire face à des défis personnels dans le passé, une constante a été son engagement inébranlable envers la sobriété et sa loyauté envers ceux qu’il aime.”