People
Dwayne Johnson révèle avoir frôlé la mort : “Le pilote est venu vers moi, il s’est agenouillé…”
L’acteur a craint le pire durant un vol privé qui devait le conduire au Texas.
Dwayne « The Rock » Johnson était convaincu que son heure était arrivée après avoir été victime d’un incident terrifiant qui l’a contraint à retourner d’urgence à Hawaï.
L’acteur était en vol de Hawaï à Houston dans un avion privé pour participer au week-end d’ouverture de la deuxième saison de la United Football League, lorsque l’avion a rencontré de graves problèmes mécaniques.
Lors d’une discussion avec ses fans sur X, Dwayne a déclaré : « Le pilote est revenu vers moi, il s’est agenouillé et s’est retrouvé face à face avec moi. Il n’y a que moi dans l’avion. Juste moi et l’équipage. Et il me dit : ‘M. Johnson, je suis désolé de vous informer que nous ne pouvons pas continuer à voler au-dessus de l’océan. Nous avons un problème.' »
Dwayne a également décrit comment, 35 à 40 minutes après le début du vol, le pilote a pris la décision de faire demi-tour en raison d’un problème de surchauffe hydraulique.
Il a ajouté : « Il m’a dit qu’il y avait des problèmes que nous pouvions régler en vol et d’autres pour lesquels nous ne pouvions pas prendre de risques, en particulier au-dessus de l’océan. »
L’ancien champion de lutte devait se rendre sur le terrain à Houston pour contribuer à l’ouverture de la saison de l’UFL la semaine dernière, un événement qu’il attendait avec impatience et qu’il s’est excusé d’avoir manqué suite à cet incident.