People
Ed Sheeran a mis des gardes du corps en place pour sa famille : “Nous avons eu une tentative d’effraction”
Le chanteur a décidé d’engager des gardes du corps pour sa famille.
Ed Sheeran a mis un système de sécurité en place pour sa famille. Le chanteur a jugé nécessaire de prendre des mesures de sécurité strictes dans sa vaste propriété du Suffolk, où il vit avec sa femme Cherry et leurs deux filles, et de faire appel à des gardes du corps lorsqu’ils sont en déplacement car il craint le pire depuis une tentative de cambriolage.
Lors d’une apparition sur The Louis Theroux Podcast, Ed a expliqué : « Je pense qu’il y a un autre type de normalité dans notre métier. Ma maison est surveillée 24 heures sur 24. J’ai une sécurité avec mes enfants. J’ai une sécurité pour moi. J’ai une sécurité avec ma femme, simplement parce qu’il s’est passé quelques trucs bizarres au fil des ans; Pour que vous sachiez, il y a beaucoup de gens dangereux dans la nature. Nous avons eu une tentative d’effraction. Dans mon secteur, c’est normal. C’est un peu comme une chose sous-jacente dont personne ne parle vraiment, mais qui fait partie de la vie publique ».
Ed et Cherry sont les parents de Lyra, quatre ans, et de Jupiter, deux ans, et le chanteur est déterminé à empêcher que ses enfants soient photographiés parce qu’il veut protéger leur vie privée le plus longtemps possible.
Il a ajouté : « Je suis très, très attaché à l’image de mes enfants …. Je ne peux pas les emmener dans des zoos, des parcs ou quoi que ce soit d’autre sans que quelqu’un essaie de les filmer. «