People
Ed Sheeran et sa famille vont quitter le Royaume-Uni pour emménager aux États-Unis
Le chanteur va emmener sa famille aux Etats-Unis pour sa tournée.
Ed Sheeran va déménager avec sa famille aux États-Unis. Le chanteur et sa femme Cherry Seaborn ainsi que leurs deux filles, Lyra, cinq ans, et Jupiter, trois ans, vivent actuellement dans le Suffolk en Angleterre mais vont vivre aux États-Unis pendant une partie de sa tournée.
Dans le podcast 2 Johnnies, il a déclaré : « Je suis sur le point de déménager aux États-Unis. J’ai l’impression d’être la seule personne à déménager là-bas. Je pars en tournée là-bas pendant un certain temps et j’ai une famille, je ne peux donc pas faire des allers-retours. Nous partons donc y vivre. »
Ed n’a pas confirmé où il allait vivre aux États-Unis, mais il aurait récemment dépensé 9 millions de livres sterling pour acheter un immense appartement à New York. En 2023, lui et Cherry ont notamment loué un appartement à Brooklyn alors qu’il se défendait dans un procès pour violation du droit d’auteur. Il a ensuite été innocenté de l’accusation selon laquelle sa chanson « Thinking out Loud » aurait plagié le morceau « Let’s Get it On » de Marvin Gaye.