People
Emma Watson s’indigne contre les critères de beauté à Hollywood : « Je suis jalouse de mes collègues masculins »
La star de de 35 ans a admis être frustrée par le fait que les acteurs et actrices soient soumis à des normes de beauté très changeantes.
Emma Watson estime que les critères de beauté à Hollywood sont absurdes. La star de de 35 ans a admis être frustrée par le fait que les acteurs et actrices soient soumis à des normes de beauté totalement différentes dans le monde du cinéma.
Invitée du podcast On Purpose with Jay Shetty, Emma a expliqué : « Je suis tellement jalouse de mes collègues masculins qui peuvent enfiler un t-shirt et se présenter sans tout ce tralala pour être suffisamment présentables devant la caméra. Bravo à Pamela Anderson qui a récemment fait ça, car je ne peux même pas vous dire le courage qu’il faut pour faire une chose pareille. »
Emma a ensuite comparé les critères de beauté d’Hollywood à ceux d’un jeu télévisé.
« C’est fou. Les attentes sont démesurées » a-t-elle confié. « C’est impossible. Les critères de beauté sont si difficiles à atteindre, et la barre est sans cesse relevée, que vous vous retrouvez constamment dans un jeu télévisé de type Survivor Island, un véritable cauchemar en matière de beauté. »