Choisissez votre radio
Connect with us

FKA Twigs fait de nouvelles révélations choquantes sur sa relation avec Shia LaBeouf


People

FKA Twigs fait de nouvelles révélations choquantes sur sa relation avec Shia LaBeouf

La star était « punie » si elle ne l’embrassait pas assez chaque jour.

FKA Twigs a récemment annoncé avoir été victime de maltraitance physique et émotionnelle durant sa relation avec Shia LaBeouf, et la chanteuse anglaise vient de partager de nouveaux détails sur cette sombre expérience. Sur le podcast de Louis Theroux, l’interprète de « Cellophane » a effectivement admis que l’acteur ne voulait pas qu’elle regarde d’autres hommes dans les yeux.

« Il m’a dit que je savais comment il était, et que si je l’aimais, je ne regarderais pas les hommes dans les yeux » a-t-elle partagé. « C’était donc ma réalité pendant quatre bons mois vers la fin de notre relation – je n’étais pas autorisée à regarder les hommes dans les yeux. Alors je regardais tout le temps vers le bas, et ça fait beaucoup pour ruiner votre confiance en vous. Quand vous vous inquiétez de savoir si quelqu’un est gentil avec vous dans un magasin. N’importe quelle interaction agréable au jour le jour pouvait avoir pour conséquence que pendant 3 jours, il m’engueulait ou m’empêchait de dormir. »

D’après FKA (dont le vrai nom est Tahliah Barnett) l’acteur demandait aussi à ce qu’elle atteigne un quota quotidien de démonstrations d’affection envers lui, sans quoi elle était « punie ».

Elle a ajouté : « Il me réveillait la nuit pour m’accuser de toutes sortes de choses, il m’accusait de fixer le plafond et de penser à des moyens de le quitter, il m’accusait de me masturber, il m’accusait de ne pas vouloir être avec lui, de vouloir être avec quelqu’un d’autre, et ça se passait toujours entre quatre et sept heures du matin. J’essaye maintenant de ne pas me réveiller entre trois et sept heures du matin en pleine crise de panique. Et ça m’arrive à peine. Mais pendant longtemps, tout ce qui me réveillait dans la nuit, même si ce n’était que mon chien ou un bruit dehors, ou juste le besoin d’aller aux toilettes, pouvait déclencher une crise de panique vraiment intense, comme si je souffrais de stress post-traumatique. »

Continuer la lecture
Publicité
Ceci pourrait vous intéresser …
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top