Choisissez votre radio
Connect with us

Ian Somerhalder voulait quitter « The Vampire Diaries » après la troisième saison


Ian Somerhalder - SiriusXM studios December 2019 - Getty

People

Ian Somerhalder voulait quitter « The Vampire Diaries » après la troisième saison

Ian craignait que Damon ne devienne un « personnage sentimental » et voulait quitter la série à ce moment-là.

Ian Somerhalder a joué le rôle de Damon Salvatore dans la série à succès « Vampire Diaries » entre 2009 et 2017 mais il admet aujourd’hui qu’il était désillusionné par la direction de son personnage après la troisième saison.

Dans un extrait de « I Was Feeling Epic : An Oral History of The Vampire Diaries » qui a été partagé avec Variety, Ian explique : « J’étais tellement bouleversé par la trajectoire de Damon qu’à un moment donné, j’étais assis en face de Julie [Plec, la créatrice de la série] dans son bureau à Atlanta, presque en larmes. J’avais les yeux embués et j’ai demandé à quitter la série. J’étais tellement en colère. Je voulais arrêter. Parce que je voyais ce qui allait se passer. Damon se dirigeait vers le rôle d’amoureux ».

Ian craignait que Damon ne devienne un « personnage sentimental » et voulait quitter la série à ce moment-là.

L’acteur a partagé : « Je me suis dit : “Mince, j’ai une trentaine d’années, cette série m’a beaucoup apporté, je suis sûr que je pourrais trouver quelque chose de vraiment cool, de sombre et d’avant-gardiste. Je me suis dit qu’ils allaient me transformer en un personnage triste ».

Cependant, Julie a fait de son mieux pour calmer les craintes de Ian et l’encourager à rester.

Ian raconte : « Julie m’a dit : « Tu ne vas pas quitter la série. Premièrement, tu es l’une des stars et l’un des éléments du cœur battant de la série ; deuxièmement, tu as signé un contrat de six ans, donc ça n’arrivera pas ; et troisièmement, ne t’inquiète pas, le personnage restera complexe.”

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top