Choisissez votre radio
Connect with us

Jacob Elordi semble s’être disputé avec un agent de sécurité au Festival du film de Venise


Jacob Elordi attends the Australian premiere of "The Narrow Road To The Deep North - Getty

People

Jacob Elordi semble s’être disputé avec un agent de sécurité au Festival du film de Venise

L’acteur a paru s’agacer contre un agent de sécurité sur le tapis rouge du festival.

Jacob Elordi a semblé s’énerver contre un agent de sécurité lors de la première mondiale de « Frankenstein » au Festival de Venis. L’acteur de 28 ans a été filmé samedi 30 août dans une vidéo partagée ensuite sur TikTok, dans laquelle on le voit discuter avec un homme décrit par un fan comme étant un garde du corps avant de saluer les participants.

On peut l’entendre dire au responsable : « Ne me dites jamais ce que je dois faire. Je vais prendre une photo ici même. »

Une fois terminé, il s’est retourné vers le garde du corps et a ajouté : « Ne me dites jamais quoi faire. »

Malgré ce moment tendu, le fan qui a publié la vidéo a décrit Jacob comme étant sympathique, affirmant qu’il était « très gentil » et « prenait des photos avec tout le monde. »

Selon Variety, la projection du film “Frankenstein” de Guillermo del Toro a été saluée par une ovation de 13 minutes.

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top