People
Jennifer Aniston se confie sur la mort de Matthew Perry : « Je suis heureuse qu’il n’ait plus à souffrir »
L’actrice s’est confiée sur le décès de son ancien collègue et ami lors d’une interview à coeur ouvert avec Vanity Fair.
Jennifer Aniston a accepté de se confier brièvement sur son ami Matthew Perry lors d’une interview avec Vanity Fair. L’acteur est décédé des effets aigus de la kétamine en 2023 et Jennifer est en partie reconnaissante que son ami ne souffre plus à cause de la longue bataille qu’il a menée contre la toxicomanie.
Elle a confiée au magazine Vanity Fair dans sa nouvelle édition : « Nous avons fait tout ce que nous pouvions quand nous le pouvions. Mais nous avons eu l’impression de pleurer Matthew depuis longtemps, car son combat contre la maladie a été très difficile à mener. Aussi difficile que cela ait été pour nous tous et pour les fans, une partie de moi pense que c’est mieux ainsi. Je suis heureuse qu’il n’ait plus à souffrir. »
Jennifer est très fière de ce que « Friends » a représenté pour les gens du monde entier.
Elle poursuit : « Ce qui m’a aidée à grandir, c’est quelque chose que j’ai pu mettre au monde et ça a aidé d’autres personnes. Si ‘Friends’ était la seule chose qui figurait sur mon CV, je serais très heureuse et comblée.”