People
Jennifer Lopez se confie sur son divorce de Ben Affleck : « Je suis fière de moi »
Les deux stars ont divorcé l’année dernière après deux ans de mariage.
Jennifer Lopez a fait une promesse à ses enfants après son divorce de Ben Affleck.
La chanteuse et actrice, qui est maman de jumeaux de 17 ans avec son ex-mari Marc Anthony, a demandé le divorce de Ben Affleck en août de l’année dernière après seulement deux ans de mariage. Depuis, la star a pu compter sur Max et Emme pour trouver la paix.
Elle a raconté au journal espagnol El Pais : « Je leur ai dit ‘Je vous promets que c’est une période difficile, mais vous verrez que je sortirai de l’autre côté plus forte et meilleure’. Je leur ai promis cela et je l’ai fait. Et ils le ressentent maintenant. Cela me donne un grand sentiment de paix dans ma vie ».
Jennifer est aussi fière d’avoir progressé dans sa vie depuis son divorce et pense qu’elle et ses jumeaux sont tous plus forts après avoir traversé cette période difficile de leur vie.
Elle a ajouté : « Je suis plus heureuse d’avoir fait un pas en avant qu’il y a un an, deux ans, trois ans… Je suis fière de moi pour cela et je suis fière d’avoir pu guider mes enfants à travers des moments difficiles, ils sont plus forts et meilleurs grâce à cela. C’est donc le moment idéal pour aller danser, chanter et s’amuser avec tout le monde.”