People
Justin Baldoni : sa fondation Wayfarer ferme ses portes
Les raisons exactes de cette décision n’ont pas été dévoilées.
Wayfarer, la fondation de Justin Baldoni, va mettre la clé sous la porte.
La star de 41 ans est actuellement engagée dans une bataille juridique très médiatisée avec Blake Lively, et il a été confirmé que sa Fondation – qui sert de branche philanthropique aux Studios Wayfarer – a été fermée.
Steve Sarowitz, qui a cofondé Wayfarer Studios avec l’acteur, a déclaré sur Instagram : « Au cours des quatre dernières années, la Wayfarer Foundation a soutenu des dizaines de partenaires subventionnés dans l’accomplissement de leurs missions. Je suis incroyablement fier de l’impact de cette organisation et profondément reconnaissant envers notre personnel, notre conseil d’administration, nos donateurs et nos partenaires. Sur décision unanime du conseil d’administration, nous entamons aujourd’hui le processus de dissolution de la Fondation. Nous honorerons tous nos engagements actuels en matière de subventions pendant que nous réduirons soigneusement nos activités au cours des prochaines semaines. Bien que la Fondation Wayfarer ferme ses portes, mon engagement personnel à donner reste fort, et je suis déterminé à avoir un impact sur la société grâce à la mission et au travail en cours. Nous comprenons que cette nouvelle puisse surprendre et nous travaillerons activement au cours des prochaines semaines pour nous assurer que toutes les questions soient réglées avec soin et attention. »
Justin est actuellement en procès avec Blake, qui accuse son ancienne co-star de lui avoir causé une « grave détresse émotionnelle ».