Choisissez votre radio
Connect with us

La Chronique des Bridgerton : Nicola Coughlan refuse de laisser sa mère voir ses scènes intimes


Nicola Coughlan - Bridgerton - Season 2 - Netflix

People

La Chronique des Bridgerton : Nicola Coughlan refuse de laisser sa mère voir ses scènes intimes

Nicola Coughlan refuse de laisser sa mère voir ses scènes d’amour dans « Bridgerton » et a inscrit dans son contrat qu’elle recevrait des copies avec les parties osées coupées au montage.

Nicola Coughlan refuse de laisser sa mère voir ses scènes intimes dans « Bridgerton ».

L’actrice de 37 ans incarne Penelope Featherington dans la série dramatique à succès de Netflix – qui se distingue par son abondance de séquences osées – mais elle a expliqué qu’en raison de son éducation, il est « écrit dans [son] contrat » que sa mère verra des épisodes censurés.

S’exprimant sur SiriusXM Hits 1, elle a expliqué : « C’est littéralement inscrit dans mon contrat. Les gens pensent que je le dis pour plaisanter. C’est juste que je ne veux pas … Nous avons grandi dans une famille catholique irlandaise. Ce n’est pas comme ça que nous faisons les choses. Quand elle a vu Bridgerton pour la première fois, elle ne savait pas qu’il y aurait des scènes intimes. Et puis on voit un derrière – le joli derrière de Jonathan Bailey – environ deux minutes après le début du tout premier épisode. Elle s’est demandée ce que c’était, mais maintenant elle trouve que c’est fantastique et très drôle ».

La star de « Big Mood » a récemment expliqué que la prochaine saison du drame d’époque – qui sera lancée sur le service de streaming en mai puis en juin – sera encore plus « coquine » qu’auparavant et qu’elle s’est « améliorée » en filmant ce genre de scènes avec Luke Newton, qui joue son amant à l’écran Colin Bridgerton, bien qu’elle était initialement angoissée.

Lors de l’émission télévisée britannique « This Morning », elle a déclaré : « Je pense que nous avons gagné la palme des scènes osées pour cette série, oui. C’est vraiment éprouvant, mais je connais Luke depuis quatre ans et c’est un homme très gentil. C’était pire au début et c’était mieux en réalité parce qu’on pouvait rire de ce qui se passait. »

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top