People
Le talk show de Jimmy Kimmel a été définitivement suspendu suite à ses propos sur Charlie Kirk
Le talk show a été retiré de l’antenne après qu’il ait récemment laissé entendre que Tyler Robinson, l’homme accusé d’avoir tué Charlie Kirk par balle dans une université de l’Utah, s’alignait au mouvement « Make America Great Again ».
L’émission de Jimmy Kimmel a été suspendue pour une durée indéterminée par ABC à la suite de ses récentes remarques sur Charlie Kirk. Le talk show a été retiré de l’antenne après qu’il ait récemment laissé entendre que Tyler Robinson, l’homme accusé d’avoir tué Charlie Kirk par balle dans une université de l’Utah, s’alignait au mouvement « Make America Great Again ».
Jimmy a déclaré dans son monologue : « Le gang MAGA tente désespérément de présenter ce jeune qui a assassiné Charlie Kirk comme quelqu’un d’autre qu’un des leurs et fait tout ce qu’il peut pour en tirer un avantage politique. Entre les accusations, il y avait le deuil. »
Nexstar Media, la plus grande société locale de diffusion et de médias numériques aux États-Unis, a désormais confirmé son intention de remplacer l’émission par d’autres programmes.