People
Les mots poignants du prince William sur la reine Elizabeth : « Ma grand-mère me manque »
L’ancienne monarque est décédée en septembre 2022, à l’âge de 96 ans
Le prince William a admis que la reine Elizabeth lui manque toujours. L’ancienne monarque est décédée en septembre 2022, à l’âge de 96 ans, et William admet que la reine et son époux le prince Philip, qui est mort en avril 2021, lui manquent toujours autant.
S’adressant à Eugene Levy pour la série télévisée d’Apple « The Reluctant Traveler », William a partagé : « Ma grand-mère et mon grand-père me manquent. Cela a été un changement assez important. Elle adorait être ici à Windsor, elle y passait la plupart de son temps. Vous montrer cet endroit aujourd’hui, c’est vraiment essayer de m’assurer que je le fais de la façon dont elle voudrait que vous le voyiez. Elle avait ses chevaux ici aussi, comme vous pouvez l’imaginer, c’était très important pour elle, alors c’est pour ça qu’elle aimait y séjourner.”
William a rendu un hommage sincère à sa grand-mère peu après son décès.
« Jeudi, le monde a perdu une dirigeante extraordinaire, dont l’engagement envers le pays, les royaumes et le Commonwealth était absolu » a écrit le prince à l’époque. « On parlera beaucoup dans les jours à venir de la signification de son règne historique. Pour ma part, j’ai perdu une grand-mère. Et même si je pleure sa perte, je suis également extrêmement reconnaissant. J’ai pu bénéficier de la sagesse et du réconfort de la reine pendant cinq décennies. »