Choisissez votre radio
Connect with us

Lindsay Lohan se fiche de retrouver sa silhouette svelte après être devenue maman


Lindsay Lohan - Irish Wish screening NYC March 2024 - Getty

People

Lindsay Lohan se fiche de retrouver sa silhouette svelte après être devenue maman

La star ne ressent pas le besoin de redevenir mince depuis son accouchement.

Lindsay Lohan ne se sent pas obligée de retrouver sa silhouette après son accouchement. L’actrice de 37 ans, a eu son premier enfant Luai avec son mari Bader Shammas, également 37 ans, en juillet, et a déclaré qu’elle n’avait pas le sentiment de devoir retrouver rapidement sa forme physique optimale ou de rejoindre la tendance des stars hollywoodiennes qui prennent de l’Ozempic pour perdre du poids.

Elle a déclaré à Bustle : « Tout le monde devient tellement mince maintenant. J’ai l’impression que tout revient toujours au point de départ, alors c’est ce moment, et ça aussi, ça passera ».

Faisant référence à l’engouement pour Ozempic, elle a ajouté : « Mais on dirait qu’il y a de la pression ».

Ozempic est un médicament contre le diabète de type II injecté une fois par semaine dans l’estomac, la cuisse ou le bras, que des célébrités comme Sharon Osbourne ont admis utiliser pour se rendre super mince.

Lindsay a souligné qu’elle ne participerait pas à la prise du médicament, ajoutant : « J’étais tellement attachée à Luai que ma dernière pensée a été d’aller sur un tapis roulant. J’ai l’impression que nous nous mettons tellement de pression pour avoir l’air bien si tôt, mais vous êtes si belle (après avoir eu un enfant), donnez-vous du temps. »

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top