Choisissez votre radio
Connect with us

Margaret Qualley a immédiatement su que Jack Antonoff était destiné à devenir son mari


Margaret Qualley and Jack Antonoff - May 2023 - Avalon - Sanctuary Premiere

People

Margaret Qualley a immédiatement su que Jack Antonoff était destiné à devenir son mari

Margaret Qualley savait qu’elle épouserait Jack Antonoff dès le départ.

Margaret Qualley est tombée « éperdument amoureuse » de Jack Antonoff et « savait » qu’il était destiné à devenir son mari.

La star de « Maid » et le musicien et producteur de disques se sont mariés en août dernier, après deux ans de vie commune, et elle savait exactement quand ils marcheraient vers l’autel.

Dans le numéro d’avril du magazine ELLE UK, dont elle fait la couverture, elle se souvient : « J’avais rencontré Jack probablement deux semaines auparavant, mais j’ai tout de suite été éperdument amoureuse. J’ai eu la certitude qu’il était mon mari. Je parlais de Jack et j’ai dit à Virginie Viard [directrice de la création de Chanel] : « Je crois que je viens de rencontrer l’homme que je vais épouser. Et Virginie, si j’ai raison, tu me feras ma robe de mariée ? J’ai dit : ‘Donnez-moi deux ans…' ». »

L’actrice de 29 ans a planifié le mariage de ses rêves toute sa vie et lorsqu’elle a rencontré le musicien, elle a pensé qu’il avait besoin d’un « grand mariage » car il a beaucoup d’amis et de famille.

Elle s’est exprimée à ce sujet : « J’ai toujours voulu me marier. J’étais cette fille très féminine qui se promenait avec sa sœur en fantasmant sur nos mariages, ou sur ce que seraient nos maris. Mais je ne pense pas que j’aurais eu un mariage aussi important sans Jack. Je voulais que ce soit grandiose avec lui. C’était un peu comme si Jack avait besoin d’un grand mariage. Et il me semblait que ce serait plus amusant. Il a tellement d’amis formidables et une famille nombreuse. Je pense que [les mariages] sont presque autant pour votre famille et vos amis que pour vous. »

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top