People
Mariah Carey : sa fille de 14 ans veut déjà marcher dans ses pas
Mariah a déjà pris des mesures pour protéger sa fille si elle décide de se lancer dans une carrière musicale.
Monroe, la fille adolescente de Mariah Carey, semble prête à suivre la carrière de sa mère. La fille de 14 ans de la star, née de sa relation avec le comédien Nick Cannon, a montré ses talents vocaux lors de performances avec sa mère sur scène et sur TikTok, et aurait déjà fait des apparitions en studio. De plus, Mariah a déjà pris des mesures pour protéger sa fille si elle décide de se lancer dans une carrière musicale professionnelle en faisant de son nom comme marque déposée.
La société Lotion LLC, fondée par la chanteuse, a déposé une demande auprès de l’Office américain des brevets et des marques afin que le nom Monroe Carey puisse être utilisé pour des performances musicales, des enregistrements audio, des clips vidéo et « d’autres informations liées au divertissement ».
Mariah a également demandé que ce nom soit breveté pour « les vêtements, les chapeaux et les produits dérivés destinés à promouvoir un artiste musical ».
Une source proche a déclaré à la rubrique Bizarre du journal The Sun : « Mariah a une grande expérience dans l’industrie et s’est montrée prudente lorsque Monroe a suggéré qu’elle aimerait devenir musicienne. Mais elle sait que c’est ce qu’elle veut faire et elle la soutient pleinement et fait tout ce qu’elle peut pour l’aider. Monroe ne veut pas simplement utiliser le carnet d’adresses de sa mère pour percer en tant que chanteuse, mais ses conseils lui sont précieux. Elle a une voix magnifique et si tout se passe comme prévu, le monde entier pourra bientôt l’entendre.”