People
Marvel : le scénariste de Thunderbolts lève le voile sur le retour potentiel de Scarlett Johansson
Le scénariste pense qu’il est peu probable que la star fasse son retour dans le rôle de Natasha Romanoff.
Le scénariste de Thunderbolts*, Eric Pearson, a répondu à la question que tous les fans de Marvel se posent sur l’avenir du MCU. Pour lui, il est très peu probable que Scarlett Johansson fasse un jour son retour dans le rôle de Black Widow.
L’actrice de 40 ans a entamé son aventure dans l’univers Marvel dans le film « Iron Man 2 » en 2010 et a fait ses adieux au personnage de Natasha Romanoff dans le film « Black Widow » en 2021. Et s’il est courant pour certains personnages de l’univers Marvel de revenir d’entre les morts, Eric Pearson ne croit pas que Natasha apparaîtra dans les prochains films de la saga.
Interrogé à ce sujet par le Hollywood Reporter, il a répondu : « Je vais commencer par dire que je n’en ai aucune idée, mais je ne pense pas. J’ai l’impression que sa fin dans ‘Endgame’ et son épilogue dans notre préquel ‘Black Widow’ étaient si beaux. Je serais donc surpris, mais je n’en sais rien. Je ne sais pas grand-chose de ce qui se passe actuellement dans ‘Doomsday’. »
Eric Pearson a ajouté que si le sacrifice de Natasha Romanoff était important pour les personnages de sa sœur Yelena Belova (Florence Pugh) et de son père adoptif Alexei Shostakov (David Harbour) dans « Thunderbolts* », l’histoire devait aller de l’avant sans elle.
Il ajoute : « Même si nous aimons cette histoire et ses origines, nous ne voulions pas trop nous tourner vers le passé. Nous devions aborder la perte définitive de Natasha et son effet sur Yelena et Alexei. Mais nous voulions vraiment aller de l’avant, car Yelena joue un rôle de premier plan dans cette histoire, et c’est un grand voyage pour elle. »